TOP

Suivez l’actualité de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 à Saint-Étienne

Suivez toute l'actualité de
la coupe du monde de rugby 2023

Aménagée à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, la nouvelle aire de camping-cars de Saint-Étienne est opérationnelle. Pérenne, elle est un atout supplémentaire pour l’attractivité touristique de notre territoire.

Le ballon ovale n'est pas votre spécialité et vous craignez d'être mis en difficulté lors de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 ? Pas de panique, SÉM le Mag est là pour vous !

Outre le côté festif, accueillir la Coupe du Monde de Rugby France 2023 représente une belle opportunité économique pour le territoire de Saint-Étienne Métropole.

L’équipe nationale d’Australie disputera deux rencontres au stade Geoffroy-Guichard. À la recherche d’un pied à terre, les Wallabies ont jeté leur dévolu sur Saint-Étienne Métropole.

A Saint-Étienne Métropole, le vert n'est pas qu'une couleur, c'est une philosophie !  La Coupe du Monde de Rugby France 2023 sera donc un évènement éco-responsable.

Organisé par France 2023 en collaboration avec la Ligue Aura de rugby et Saint-Étienne Métropole, le Tournoi national des quartiers mobilise plusieurs centres sociaux de la Métropole.

Saint-Étienne Métropole a acquis 2 000 places de billetterie sociale pour deux des quatre matches de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 qui se dérouleront au stade Geoffroy-Guichard.

Le 29 juin dernier, les élèves des écoles primaires de La Talaudière se sont rassemblés pour réaliser un haka géant, en écho à la Coupe du Monde de Rugby France 2023.

Dans la perspective de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 et du match du XV de France, samedi 12 août, le stade Geoffroy-Guichard va troquer ses cages pour des poteaux.

A Saint-Étienne, on est fier d'accueillir la Coupe du Monde de Rugby France 2023 et on le montre ! Un nouveau tramway, aux couleurs de la compétition, est en circulation.