Un complexe sportif rénové à Saint-Priest-en-Jarez
Début septembre, Saint-Étienne Métropole a inauguré la restructuration complète du complexe sportif Camille de Rochetaillée. Terrains de tennis, de padel et de football composent désormais ce site modernisé.
Endommagé par des intempéries en 2022, le complexe sportif situé à Saint-Priest-en-Jarez a été entièrement réaménagé.
Des équipements sportifs modenisés
Il comprend de nouveaux équipements :
- un nouveau court de tennis couvert et deux courts de padel avec des panneaux photovoltaïques sur leur toiture ;
- deux nouveaux courts de tennis extérieurs éclairés en terre battue synthétique ;
- un terrain de football en gazon synthétique éclairé en remplacement du terrain de football en herbe ;
- un terrain de football en synthétique à 7, en lieu et place du terrain synthétique à 11.
Enfin, à l’extérieur, un espace buvette a été aménagé ainsi qu’un parking de 50 places.
Un projet soutenu par Saint-Étienne Métropole
Cette rénovation complète a été inaugurée le 4 septembre 2026 en présence notamment de Jean-Michel Pauze, maire de Saint-Priest-en-Jarez, et de Régis Juanico, président de Saint-Étienne Métropole.
Porté par la commune, ce projet a bénéficié d’une subvention de Saint-Étienne Métropole à hauteur de 1,3 M€, dans le cadre de son plan de relance.








